play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
4.3K
vues
0
partager
Suivant

Bike Park Colorado, La Plagne

Belle Plagne est l'un des villages d'altitude de Tarentaise, en contact direct avec le milieu de la haute montagne. Les activités que l'on peut pratiquer à Belle Plagne sont donc liées à cet environnement merveilleux et sauvage mais aussi fragile et sensible à la manière dont le visiteur s'y comporte.

En dépit du risque que cela fait porter à cet espace naturel privilégié, Belle Plagne voit depuis quelques années se développer tout un panel d'activités estivales diverses, sans lesquelles l'intérêt touristique de la station se bornerait au seul domaine skiable. Or, les aléas climatiques et économiques engagent plus que jamais à l'extension vers le tourisme d'été et le souci de rentabilité des sites d'hébergement doit inciter à une occupation plus large sur les périodes non hivernales ; on se prend à rêver d'une réelle fréquentation en inter-saison.

Ainsi tant au niveau des équipements fonctionnels de loisirs que des infrastructures d'hébergement et de services, Belle Plagne se voit peu à peu équipée pour recevoir plus souvent, plus de touristes avec pour objectif majeur de mieux les satisfaire.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires