play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
23.0K
vues
0
partager
Suivant

Les Menuires

Wide Open World
Skis aux pieds, sportive, conviviale, familiale et fonctionnelle; voilà ce qui caractérise la station des Menuires.
Avec ses huit quartiers (Preyerand, Brelin, La Croisette, La Sapinière, Reberty 1850, Reberty 2000, les Fontanettes et les Bruyères) reliés par des pistes de ski, des chemins piétonniers ou des liaisons par navettes ou remontées mécaniques, la station des Menuires offre un raccourci saisissant de 5 décennies d'architecture « montagnarde ». Depuis 15 ans, elle dévoile un nouveau paysage architectural plus authentique de chalets et de résidences de standing, intégrant la tradition de la pierre et du bois.

- Implantées en surplomb de la station les résidences du quartier du Brelin sont orientées Sud/Ouest et donnent un accès immédiat aux pistes et à la galerie commerciale (presse, supérette, restaurant, magasins de sport…)
- Composé de petites résidences de standing, le quartier des Bruyères est un véritable petit village animé avec sa place piétonne, sa piscine, son cinéma... C'est aussi le point de départ de nombreuses pistes de ski de fond.
- Véritable cœur de la station, la Croisette s'articule en esplanade autour du front de neige.
- Plus calme, le secteur des Fontanettes est composé de petites résidences d’architecture traditionnelle offrant un accès aisé aux commerces et aux pistes de ski.
- Également au calme, les secteurs de Reberty 1850 et Reberty 2000 sont composés de petites résidences (bâtiments ou chalets) regroupées autour de places piétonnes offrant une aire de jeux sécurisée et appréciée des enfants après les longues journées de ski.
- Joli petit quartier au milieu des pistes, le secteur de la Sapière est essentiellement composé d'appartements de standing aménagés dans des chalets style bois et pierre.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires