play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
438
vues
3
partager
Suivant

Isère, le bon côté des Alpes

Belledonne, Chartreuse, Oisans, Vercors
Quatre massifs et autant de paysages, terroirs, façons d’appréhender la montagne. Bienvenue au royaume des amateurs de ski, de randonnées ou de belles balades.
En Isère, on peut skier en décalé et profiter en toute tranquillité de son séjour au ski. D'Auris-en-Oisans à Gresse-en-Vercors, en passant par Chamrousse, Vaujany ou encore l'Alpe d'Huez, vous planifiez votre séjour au ski à votre convenance.
Pour un week-end au ski, prolongez le plaisir en partant le vendredi. Pour un court séjour au ski, optez pour le mid-week avec nos séjours en semaine. Et pour les familles, des séjours au ski du dimanche au dimanche, à la semaine, pendant ou en dehors des vacances scolaires !

Du haut de ses 3000 mètres d’altitude, le grand pic de BELLEDONNE et le massif du même nom dominent Grenoble et la vallée du Grésivaudan. Ce massif alpin est un terrain de jeu idéal pour la pratique des activités de loisirs et de sports d’hiver.
Le massif de CHARTREUSE est mystérieux, secret et préservé. Sa beauté et la sérénité qu’il dégage sont propices au ressourcement mais également à la pratique des loisirs et sports d’hiver.
Découvrez les joies de la glisse en OISANS avec ses stations internationales mais aussi ses stations-villages au cœur des prestigieux domaines skiables (Les 2 Alpes, Alpe d’Huez Grand Domaine Ski). L’Oisans vous accueille avec ses paysages hors du commun, ses sommets mythiques (la Meije, le Pic blanc, la Muzelle...), sa faune et sa flore préservées, son histoire et sa culture.
Fournisseur officiel d’oxygène, le VERCORS aux différentes facettes offre une très large gamme d’activités neige et hors neige. La possibilité de tester de nouvelles expériences sur fond de tradition, de nature et de forme de glisse plus «tendances» est infinie.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires