play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
12.4K
vues
1
partager
Suivant

Mon Hiver à la Plagne

Paradiski
La Plagne est une station familiale de sports d’hiver et d’été, située en Savoie et implantée entre 1250 et 3250 mètres d'altitude. Depuis plus de 50 ans, la destination a acquis une renommée internationale grâce à son vaste domaine skiable tous niveaux de 225 kilomètres de pistes. Depuis 2003, la Plagne elle est une station composante de Paradiski (le domaine skiable qui la relie avec les stations voisines des Arcs et Peisey-Vallandry).

La station de la Plagne, est en fait le regroupement de 10 stations :
- 6 stations d'altitude (Aime la Plagne, Belle Plagne, Plagne Villages/Soleil, Plagne Bellecôte, Plagne Centre et Plagne 1800), toutes situées directement au pied des pistes, reliées gratuitement entre elles de 8h00 à minuit, permettant ainsi des vacances sans voiture
- 4 stations villages (Champagny en Vanoise, Plagne Montalbert, Montchavin et Les Coches) donnant accès à l'ensemble du domaine skiable.

Du village traditionnel au village d’altitude, la Plagne possède ainsi plus de 53.000 lits répartis sur ses 10 destinations, étagées entre 1250 et 2100 mètres.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires