play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
340
vues
0
partager
Suivant

Grande Odyssée 2017 : résumé du 7 janvier

Cérémonie d'ouverture et prologue - Les Carroz
Depuis janvier 2005, date de sa première édition, La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, mythique course de chiens de traîneaux, s'est fait une réputation internationale en étant une des plus difficiles au monde. Partie de rien, elle est devenue la plus grande course de chien de traîneaux à étapes au monde. Son succès : véhiculer des valeurs authentiques et lier émotion et spectacle en mettant en scène des sportifs exceptionnels.
Cérémonie d'ouverture et prologue - Les Carroz :
C’est sous un soleil radieux que la 13e édition de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc a débuté ce samedi 7 Janvier aux Carroz par un prologue.
Dans la bonne humeur, l’ensemble des attelages se sont installés, puis présentés au contrôle vétérinaire. Le public était au rendez-vous, venu en grand nombre pour encourager les mushers.
3 français sur le podium pour démarrer cette édition :
Rémy Coste, champion 2016, remporte ce prologue en 4min et 17 sec, suivi - de près - par Cédric Lemoine, qui participe pour la 1e fois à La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, en 4min et 38 sec, puis de Jean Combazard, qui lui participe pour la 9e fois à la course, et qui arrive à la 3e marche du podium en 5min et 02sec.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires